À quel scénario joue le couple Iris Mittenaere et Kev Adams

Il y a des hauts et des bas dans la vie de couple. Et les plus grandes célébrités ne sont point épargnées. Par exemple, le couple Kev Adams-Iris Mittenaere nous offre un véritable cycle fait d’amour, de séparation, de distance, d’entente… Cet article s’y intéresse.

Les deux stars tourtereaux

D’un côté, un acteur humoriste qui totalise plus de 10 ans de carrière et de l’autre, Miss Univers 2016 qui a aussi été Miss France. Kev Adams et Iris Mittenaere sont sortis ensemble durant plusieurs mois. Une relation qui n’a pas été à l’abri de petites mésententes bien sûr. Toutefois, plusieurs questions se posent aujourd’hui. Les deux tourtereaux sont-ils toujours ensemble ? Ou alors vont-ils se remettre ensemble ? Et sinon, sont-ils encore des amis ?

Voilà autant d’interrogations qui ne laissent pour l’instant qu’un certain nombre de doutes dans l’esprit de beaucoup de fans. Le flou subsiste d’autant plus que ni l’un ni l’autre ne semble vouloir donner une réponse concrète lors des diverses interviews. Il est quand même à noter qu’ils forment un très beau couple ces deux tourtereaux. Kev Adams et Iris Mittenaere semblaient très heureux lors de leurs apparitions ensemble et sur les photos. Ils méritent bien une fin digne des contes de fées : ils vécurent heureux avec beaucoup d’enfants.

Iris Mittenaere toujours amoureuse de Kev Adams ?

Amoureuse de la télévision et encore plus follement de son petit ami, Iris Mittenaere laissait clairement comprendre qu’elle en est éperdument amoureuse. C’est une histoire d’amour dont elle n’a jamais vécu de semblable auparavant. Cependant, une rupture est vite arrivée étant donné que la jeune femme était contre le fait que sa vie privée soit jetée en pâture aux médias. Kev Adams, de son côté, a ensuite affirmé qu’il n’avait point de temps pour une vie amoureuse.

Dès lors, les deux ne se parlaient plus dans les endroits publics, chacun a repris le cours de son quotidien avant leur rencontre. En outre, Iris a participé à l’émission dénommée Danse avec les stars après avoir animé Nina Warrior. Les ragots faisaient aussi état du fait qu’elle s’était éprise d’un autre homme en restant en froid avec Kev Adams. Mais il semble bien que l’eau a coulé sous les ponts depuis. La confirmation de cette révélation s’est faite notamment par la réponse favorable d’Iris Mittenaere à un défi lancé par Kev Adams sur un réseau social.

Kev Adams et Iris Mittenaere : la réconciliation ?

L’humoriste Kev Adams a été en couple avec la sexy brune Miss France. D’habitude très discret sur sa relation avec Iris, il décide enfin de tout dévoiler. Si des rumeurs faisaient état de leur rupture récemment, rien ne laisse pourtant penser qu’ils resteraient séparés. En effet, ils sont toujours proches et en de bons termes, ce qui laisserait présager peut-être une possible réconciliation. L’attente est donc décisive afin d’obtenir le fin mot de l’histoire avec Kev très bientôt. Ce dernier a néanmoins déjà commencé par semer petit à petit le doute dans l’esprit des internautes lors d’un récent spectacle. Il est allé même jusqu’à parler d’un probable retour de flammes. La saga Iris Mittenaere et Kev Adams est une histoire à suivre.