Que peut vous apporter Djulicious ?

Pour notre beauté, on ne refuse aucun secret, aucune nouvelle source d’informations. On ne va pas forcément l’utiliser mais, sait-on jamais, il vaut mieux savoir ! Aujourd’hui, pour avoir des astuces beauté, il suffit d’aller chercher sur Internet. Mais pour avoir de vraies astuces, il faut se référer à des sites reconnus gérés par des personnes compétentes. Dans la liste des personnes compétentes justement, on retrouve Djulicious. Si vous êtes passionnée de maquillage, vous avez peut-être déjà entendu ce nom. Cet article vous parle d’elle et de ce qu’elle peut vous apporter.

Que savoir sur Djulicious ?

Djulicious est l’alias d’une jeune dame appelée Julie. C’est une passionnée de cosmétique qui a accompli son rêve en créant sa propre société de cosmétiques. Djulicious est une Guadeloupéenne. Elle a grandi en observant ses grands-parents utiliser les méthodes traditionnelles pour prendre soin de la peau et du corps. Elle est allée en France métropolitaine pour continuer ses études et suivre une formation en cosmétique. C’est alors qu’elle a été confrontée à un problème. En fait, elle avait du mal à trouver des produits de maquillage qui lui conviennent.

Cela était dû à la couleur de sa peau : noire. Julie obtient une licence en chimie cosmologique et suit des formations en maquillage et en esthétique. Mais le problème demeure. Elle devait se rendre à Londres pour enfin trouver des produits cosmétiques qui lui étaient adaptés. C’est face à ce manque qu’elle décide d’agir. Elle fait alors de petits boulots et travaille pour une société de cosmétiques. En 2013, elle crée sa propre société de cosmétiques et devient une petite célébrité sur les réseaux sociaux.

Toutes les femmes sont heureuses avec Djulicious

La société de Djulicious nous accompagne dans tout ce qu’il nous faut comme maquillage. Elle propose en effet, pas moins de 200 produits. Ces derniers vont des produits pour les lèvres à ceux pour les yeux et la peau. Vous pouvez faire un tour sur le site web de Djulicious pour vous en rendre compte. En effet, différents accessoires pour le maquillage comme la palette contouring vous sont proposés. L’idéal est de vous enregistrer afin de profiter pleinement de ce site web.

De facto, en vous inscrivant, vous pouvez commander directement les produits qui vous plaisent. Sur le site, vous avez aussi la rubrique ‘‘Djuliciousland’’. Cela vous permet de commander un livre qui vous aidera dans la réalisation de vos projets. Autant dire que Julie ne nous aide pas seulement à être belles de l’extérieur. Elle nous amène aussi sur les sentiers de la grandeur féminine. D’ailleurs, déjà par son parcours, elle devrait être une source d’inspiration pour nous toutes.

Djulicious propose sur les réseaux sociaux, surtout sur Facebook, des cours de maquillage. Vous pouvez y apprendre à faire de l’œil de chat, du make-up plus, cruel summer, bomber rose, contouring poudre… Dans les faits, ce sont plus des tutoriels que des cours. Tenez, les produits de Djulicious ne s’adressent pas uniquement aux personnes de teint noir.