Quelques idées pour choisir la gaine amincissante idéale

Vous contemplez de belles robes exposées dans les vitrines sans oser les essayer à cause de votre silhouette. Il y a une parade à cette donne : la gaine amincissante. Comment choisir la bonne gaine pour vous assurer un look sexy ? Ne vous faites plus de soucis, vous êtes à la bonne adresse. Lisez cet article !

La gaine amincissante, ce qu’il faut savoir

De façon générale, nous sommes toutes fascinées par ces célébrités qui affichent une belle silhouette. La vérité, c’est qu’elles ont mis la main sur des astuces rapides et simples pour arriver à ce résultat. Et parlant d’astuces, la gaine amincissante fait bonne figure. Il s’agit d’un type de vêtement à haute compression qui se porte autour de l’abdomen. Il faut toutefois garder à l’esprit que la gaine ne fait pas office de substitut à un régime. C’est plutôt le coup de pouce idéal pour stimuler l’activité thermique dans son corps.

Modèles de gaines amincissantes

La gaine amincissante est connue sous diverses appellations : gaine ventre plat, gaine minceur, gaine fitness, corset minceur, corsaire minceur, corset amincissant, serre taille. Elle vous permet, en un temps record, de redessiner vos courbes. C’est aussi le moyen par excellence pour perdre du ventre rapidement. Vous trouverez sur le marché :

  • la gaine amincissante à porter au quotidien, invisible sous les vêtements et conçue pour se glisser sous les tenues décontractées
  • la gaine amincissante à bretelles ajustables qui assurent un bon maintien ; elle s’adapte parfaitement à tous types de soutien-gorge et de sous-vêtement
  • la ceinture de sudation qui assure une bonne transpiration ; c’est un atout pour brûler de la graisse et les calories pour avoir un ventre plat
  • le body gainant affine à la fois le ventre, les fesses et souvent les cuisses ; c’est un remonte-fesses et est parfait pour maigrir des cuisses ou galber le fessier.

Comment choisir la gaine amincissante idéale ?

La gaine amincissante est fournie avec des crochets (agrafes) qui lui permettent un bon ajustement. Vous pouvez le serrer à votre convenance et surtout continuer de l’utiliser une fois que vous aurez perdu du poids. Le latex, en raison de son élasticité et ses propriétés fermes, est très courant dans la composition des gaines amincissantes. C’est la matière idéale pour perdre du ventre rapidement et, par ricochet, du poids. Toutefois, il existe, pour celles qui sont intolérants au latex, une variété de gaine amincissante en coton.

Aussi, il est très important de choisir la bonne taille pour un meilleur résultat. Une taille plus petite qu’il n’en faut, sera inconfortable et créera des gonflements très peu flatteurs. Utilisez un ruban à mesurer standard pour prendre votre mesure. Ainsi, assurez-vous que la gaine ne soit ni trop large ni trop serrée. Cependant, la taille varie souvent en fonction du produit. Référez-vous au tableau des tailles du produit. Et si vous vous trouvez entre deux tailles, privilégiez la taille du dessus.

Au moment de l’achat, optez pour le produit avec la taille que vous portez à l’heure actuelle pour un résultat optimal. De même, choisissez la bonne qualité de gaine amincissante pour éviter une mauvaise adaptation du produit à votre corps et son inefficacité. Sur le site myfitnessgaine.com, vous trouverez des gaines de bonnes qualités à des prix étudiés.