Comment porter une jupe courte ?

Les mini-jupes font partie intégrante des indispensables de mode utilisés en été comme en hiver. Légères et pimpantes, celles-ci s’adaptent à tous les styles et aussi à toutes les corpulences. Souhaitez-vous adopter cet accessoire pour vos prochaines sorties ? Voici comment porter une courte jupe.

Choisir son modèle de jupe courte

Avant de penser à comment mettre une mini-jupe, il est primordial de déterminer le type de jupe qu’on souhaite porter. En effet, il existe une multitude de petites jupes que vous pouvez sélectionner. Pour obtenir plus de propositions, vous pouvez consulter le site https://eternel-vintage.com/collections/jupe-courte-vintage . Cette plateforme vous propose une collection de jupe courte qui vous plaira sûrement.

Parmi les types de mini-jupe qui existent sur le marché, on retrouve notamment les modèles en cuir ou en vinyle. Motif de tenue rock, ces derniers sont portés aussi bien en journée qu’en soirée. En dehors de cela, vous pouvez adopter la jupe courte en jean, très prisée cette saison. Ce modèle de jupe présente un caractère habituellement usé, ce qui le rend plus adéquat pour les styles casual.

En plus de ces différents modèles, vous pouvez aussi opter pour une jupe courte en daim. Celle-ci s’adapte à toutes les saisons et constitue un must-have. Elle peut s’accompagner de franges afin d’obtenir un aspect western.

Sélectionner le haut adéquat

Pour porter votre mini-jupe, vous devez également déterminer le type de haut que vous désirez ajouter. Il existe une variété de dessus sur le marché de la mode. Cependant, tous ces vêtements ne se marient pas avec une jupe courte d’où l’importance de choisir au préalable le modèle qui convient au mieux. Les hauts sont déterminés en fonction de la forme de la jupe.

Pour une jupe courte en cuir, il est recommandé de choisir des tee-shirts imprimés. Vous pouvez aussi ajouter un pull oversize et des leggings fins. Si vous préférez des cotillons en jean comme jupe 501 Levi’s, vous pouvez mettre une chemisette en lin. Les mules tendances ou les bomber imprimés sont également conseillées. Cela rend votre look plus extravagant puisque cette forme de jupe est en soi une pièce casual.

Avec les petites jupes caractère daim, vous pouvez porter en dessus une chemise blanche masculine. Il est recommandé d’être le plus sobre possible avec ce type de jupe, car celui-ci constitue déjà un accessoire très attrayant.

Ajouter d’autres accessoires à la mode

Pour redynamiser votre look, vous pouvez de même lui apporter plus de singularité. Il suffit de avec quelques accessoires à la mode. Vous pouvez par exemple mettre des lunettes de soleil ou des montres. Il est également possible de garder en main un petit sac.